My f*cking list !

article

16 réflexions sur “My f*cking list !

    • Ah zut je suis désolée j’avais prévu de te contacter suite à ton dernier comm’ mais j’ai été débordé par le boulot (et oui si blogueuse était ma seule activité ça serait plus simple ^^). Très bel article, j’en rougirais presque devant mon écran =) Merci beaucoup !
      Du couo tu n’as pas eu de dessin « inédit » comme tu le souhaitais :/ si ya encore besoin (même si ton article est déjà magnifiquement conçu) dis le moi et j’essayerai de faire un petit truc.
      Merci encore =)

      • C’est moi qui te remercie de me divertir avec tes illustrations hilarantes et magistrales. Oui j’aimerai beaucoup pouvoir poursuir la promotion de ton blog avec une illustration inédite, mais si tu n’as pas le temps ne te dérange vraiment pas. Dns le cas contraire contacte moi par mail à l’adresse suivante : irchadekari@aol.fr

  1. Hahaha je comprends mieux ta réaction face à mon article xD
    Moi ce serait des hommes un peu moins mûrs… Genre…
    Ben Barnes
    Kit Harington
    et euh… Sasha Roiz !

  2. Deux infos : Nina l’a laissé tomber. Et il est en déplacement en Europe. Si ça se trouve, il passe dans votre rue en ce moment… 😀

  3. Ma f*cking list à moi :

    – Ryan Reynolds

    – Colin Firth (il faut toujours un vieux dans sa liste 🙂 )

    – Romain Duris

    Et si je pouvais continuer y’en aurait tellement d’autres 🙂

  4. Sans aucun doute possible : Ian ! Ian ! et Ian !
    Aaah, si seulement….
    Ça me rappelle des heures passées ensemble à chercher l’homme le plus sexy du monde…. de bons souvenirs ! haha

Les commentaires sont fermés.