Je suis excessive et alors ?!

article-01

9 réflexions sur “Je suis excessive et alors ?!

  1. J’adore ce que tu fais, je suis littéralement fan de ton style et de tes illustrations, tu es si douée ! Je n’ai pas l’habitude de procéder de cette manière là mais je veux que tu sois le Blog star de la semaine, j’ai eu un véritable coup de cœur pour tes dessins et ton regard véridique sur la vie. Chaque jour un blog est à l’honneur, tu seras le blog du jour, mais j’aimerai avoir l’opportunité d’utiliser des dessins inédits pour pouvoirs les exposer sur mon blog et montré pk il faut que tous le monde fonce sur ton blog. Je suis une sorte de plate-forme découverte sur lesquels j’expose les blogs des autres, pck il y’en a beaucoup qui n’ont pas la chance d’etre exposé à un grand public. Hope que tu acceptes, je suis littéralement tombée amoureuse de ton talent 🙂

  2. Moi en ce moment c’est Game of Thrones. Bon, je pleure pas, mais j’ai souvent tendance à m’exclamer « Mais POURQUOI ils ont fait çaaaa » ^-^’

    • AHAHA, moi c’est pas pour toutes les séries mais certaines, dès qu’il y a un peu de violons comme ils savent si bien le faire bah hop … les grandes eaux. Et en ce moment, ça ne rate jamais avec Greys Anatomy ! En même temps c’est un peu leur recette, ils ne peuvent pas élaborer un épisode sans un passage où on a envie de sauter d’un pont ^^

      • C’est bien pour ça que j’ai abandonné Greys… sinon je passe ma soirée à pleurer devant mon écran et à ne pas en dormir la nuit ! J’ai préféré renoncer, pour ma santé mentale haha

Les commentaires sont fermés.