Mes premiers TAGS !

article-01

12 réflexions sur “Mes premiers TAGS !

  1. Hmmm, la demande en mariage idéale serait celle-ci: tu es l’être qui ensoleille mes nuits de rêves et assombrit mes jours passés sans toi.

    Je pose immédiatement un droit d’auteur sur ce que je viens de dire. Si si.

  2. Ah, je croyais que tu allais nous montrer des dessins muraux, à la bombe et tout ça.
    Le vocabulaire s’est considérablement modifié ces dernières années. Moi qui suis resté très années Henri IV, je suis perdu dans cet océan de défrancisation. Nooooon, pas la crème anglaise, pas la crème anglaise !

  3. Haha j’adore toutes tes réponses ! Et qu’est-ce que tu es meugnonne en ratoune !
    Très important le petit carnet toujours à porté de main. 🙂

  4. Hahahaha, le Ploeuf, j’avais jamais entendu, ça m’a bien fait rire xD Tout comme l’entièreté du tag, en fait. J’adore ton sens de l’humour, voilà pourquoi je t’avais taguée ^^
    Pi je remarque qu’on a plein de points communs, du genre Batman et le Roi Lion (entre autres) 😀
    Sinon, n’ai pas peur pour le tatouage, ça fait toujours moins mal que ce que l’on croit 😉

    Encore un grand merci d’avoir répondu à ce tag, ça me fait plaisir. Zoubi ^^

    • Contente qu’il te plaise, j’avais peur qu’il soit un peu trop long … ah ouais tu aimes aussi batman et le roi lion ? Je vénère l’homme chauve souris depuis toute petite perso ^^ c’est vrai on me dit souvent qu’un tatouage fait moins mal qu’on le pense mais faut encore que je trouve le motif qui fera que je ne me lasserai jamais

  5. Hiii merci d’y avoir répondu si vite ! ♥ J’adore tes réponses, et t’es trop choue en rat ♥ hihi
    – SweetLulli qui comprend pas comment se connecter autrement que par facebook 😀

Les commentaires sont fermés.