Chat alors !

article-01

18 réflexions sur “Chat alors !

  1. Ahah je n’en suis qu’au troisième article, mais ce petit côté désinhibé qui raconte la réalité sans détour, j’adore. Je suis déjà fan de ton blog! Joli talent. 🙂

  2. J’aurais bien dit un truc, mais je vais me retenir. Hihihi.
    Sinon, les chats dans la chambre, avec les poils qu’ils perdent, c’est pas terrible. Chez mes parents, on ne les laissait guère entrer dans les chambres, les poils et les puces non merci. Bon d’accord nous avons nos morpions mais au moins ce sont les nôtres.
    Dans les toilettes, on voit à ton visage qu’il te fait bien chier…
    Bon d’accord je sors.

  3. Perso, quand j’avais encore un chat, on lui faisait comprendre qu’il n’avait pas le droit d’aller dans les chambres. Bon après faut dire qu’il passait 75% de son temps dehors une fois assez grand.
    En tout cas, j’adore x)

Les commentaires sont fermés.