C’est beau l’amour …

article-01

7 réflexions sur “C’est beau l’amour …

  1. Moi je m’allongerais sur elle pour la réchauffer, comme dans les pays nordiques.
    D’ailleurs cette simple constatation d’un éminent chef d’Etat allemand a provoqué de graves divergences de vues entre 1933 et 1945.
    Comme quoi, la banalité du quotidien peut se transformer en feuilleton tragique.
    Daaaaaaallaaaas ton univers impitoyaaaaa-aaableuu.

  2. Ma femme, quand elle est malade comme ça, je l’installe dans son lit avec une tasse de thé, je lui amène de quoi lire, la télécommande, la boite de mouchoirs et une poubelle à portée de main.
    Et je ferme la porte de la chambre en partant.

    Parce que quelqu’un qui tousse et se mouche sans arrêt à côté, ça déconcentre… 😀

  3. Haaaa ces mecs ! Une fois qu’ils jouent pas moyen de leur parler (je le dis pas trop fort parce que quand je suis sur la Xbox, je fais pareil xD)
    Pi j’adore ton petit cup de Starbuck ^^

Les commentaires sont fermés.