Les gentils voisins – part.1

article2

10 réflexions sur “Les gentils voisins – part.1

  1. Ah moi le bruit m’énerve, mais si la douche n’est pas à 4h du matin comme vers chez moi, ça ira.
    Bonjour à tous, je suis nouveau mais en fait je suis un vieux con du net, j’adore les (jeunes?) femmes nues qui chantent sauf si elles chantent faux. Dans ce cas je les tue et je vais sur un autre site afin d’épancher ma rage musicophiliquionnesque.
    Bon sinon c’est bien tout ça, je vais regarder les anciens dessins et je reviendrai, dans un jour, une semaine, un mois, six mois, je suis le roi de la discussion en solitaire, donc si c’est pour discuter tout seul, autant monologuer, je sais, mais le pauvre rutebeuf que je suis est une exceptionnel lettré le néant. Ahaha. L’être et le néant. Bref, j’ai horreur des voisins, sauf s’ils sont sourds, muets, aveugles et alités 24h/24.
    (je vais encore passer pour un psikopat, tous les mois dans les bons kiosques)

Les commentaires sont fermés.