Constatation féminine

article-01

20 réflexions sur “Constatation féminine

    • Pareil ^^
      Je vérifie que mes cheveux sont biens, que je n’ai rien entre les dents, que mes fringues sont bien mises …
      J’en viens même à être frustrée quand l’ascenseur arrive et que j’me rend compte qu’il y a déjà quelqu’un dedans et que je ne vais donc pas pouvoir passer à l’inspection quotidienne ^^

  1. Elle n’a pas pété car les filles ne pètent pas. Mais attention aux pets foireux quand même, c’est toujours à cet instant qu’arrivera un beau jeune homme (ou jeune femme) (ou un patron) (bref des gens).
    Moi qui ne pète pas -pourtant je ne suis pas une fille- j’en connais d’autres qui ne se gênent pas, surtout quand on est avec eux et qu’arrive une personne, car le péteur est un enfoiré de première: il s’arrange pour faire croire que c’est vous. Je trouve ça lâche.
    Depuis, je ne sors jamais sans mon masque à gaz, pour ôter tout doute sur les attaques qui m’assaillent de la part de familiers peu respectueux de mon sens de l’odorat exceptionnellement fin. Et je dis tout haut « tu es vraiment dégoûtant(e) ».
    C’était un instantané de la vie de Pifou_Roudoudou mode texte. Tous les mardi du mois sur le blog des gribouilles de Sophie. Non je déconne.

    • Quelle classe ! XD
      Nan moi j’évite toujours ça car en effet on ne sait jamais qui va entrer un étage trop top …
      Ou alors faut faire ça juste en partant, laisser un cadeau aux prochains en quelque sorte … berk je déteste quand j’me rend compte qu’il y en a un qui a fait ça ^^

      • Le coup particulier, ce sont les toilettes publiques, tu entres avec une forte envie d’uriner, et là tu te rends compte que ça pue à un point que même un rat mort vomirait. Mais bon tu es là alors hein, tu respires le moins possible (ou dans mon cas, je prends une grande inspiration d’air frais) et tu fais ce que tu as à faire, mais seulement il y a quelqu’un d’autre qui arrive quand tu sors et là avec une gueule d’emplâtrée dégoûtée et des yeux assassins, la personne te regarde durant le temps d’une à deux secondes, mais pour toi ça aura duré un siècle.

    • AHAHA c’est bien vrai ça, je me le suis demandée souvent également et je n’ai évidemment pas la réponse. N’empêche, si c’est filmé, les mecs (ou nanas) au bout de la caméra doivent être partagés entre fou rire et dégout total à mon avis ^^

  2. Moi aussi, je peux faire une crise de grimaces, ou constater que j’ai une tronche de cake, ça dépend des jours.

  3. Je ne suis pas une fille, donc je ne peux pas me gratter les seins, mais je dois avouer que je ne peux pas m’empêcher de faire un peu le con devant le miroir (ou simplement de me regarder) dès que je suis seul ou avec un membre de la famille ! n.n

Les commentaires sont fermés.