Qui a dit que ce n’était pas un sport ?!

article-01

18 réflexions sur “Qui a dit que ce n’était pas un sport ?!

  1. Les soldes n’existent pas, c’est une invention capitalistes dont le but est de vous détourner de la révolution, ainsi que de pouvoir passer en douce des législations ou des traités qui vous paupériseront.
    Par ailleurs, le marché commun atlantique va se signer l’été, les lois qui grèveront votre budget également, et les lois qui protègent les salariés aussi.

    Comme le disait Desproges dans la minute nécessaire de monsieurs Cyclopède: Etonnant, non?

  2. Excellent ! xD
    Moi aussi j’attend un peu … on ne sait jamais 😛
    Courage pour tes soldes, ne reviens pas avec un oeil au beurre noir 😉

      • De toute façon, il y en a toute l’année.
        Une fois, je regardais un déstockage du magasin. Pris 34 euros environ. Peu de temps plus tard, il y avait les soldes. L’objet revenait à son prix initial à -30%, puis -50%, ce qui était presque 4x et 3x plus élevé que le prix aperçu auparavant.
        Mieux, sur un autre objet que j’avais aperçu (j’ai une assez bonne mémoire pour les affaire :o) ) il y avait eu un prix déstocké, puis le même est revenu, étiquette de déstockage en dessous de la nouvelle solde, qui était plus cher.
        Si j’étais un emmerdeur, j’aurais appelé la répression des fraudes.
        C’est rien à côté d’un produit que j’avais pris en vitesse (des chocolats, pas en soldes hein). D’habitude je regarde la date de péremption. Quand j’ai ouvert, j’ai ouvert aussi en vitesse dans le noir et avalé le chocolat (un rocher), je lui ai trouvé un drôle de goût proche de la putréfaction (mdr)…pas étonnant, c’était périmé depuis neuf mois et au goût ça se voyait.
        C’était le blog parasite de Pifou dans le blog de Sophie. J’ai que ça à faire, parfaitement.
        (en fait, mon pseudonyme étant connu depuis 13 ans, ça pourrait faire des nouveaux)

        !ƃoןq uoʇ ɹns ǝɹpuɐdǝɹ ǝɯ ǝp ǝɯǝɯ ǝp ʇnoʇ uopɹɐd

Les commentaires sont fermés.