Aaah la faune des montagnes …

article-01

12 réflexions sur “Aaah la faune des montagnes …

  1. Attention aux chamois, ils vous mettent le vis dur (ahaha, non non pas de fautes dans ma phrase).

    Bon, pour moi, étant dans une santé un peu pourrie, on peut donc dire que c’est déjà clôt. Sinon, peut-être l’hôpital en attendant la morgue, mais de toute façon tout le monde y passera tandis que moi, je me réincarnerai en chamois qui a le vis dur.

    Ou peut-être en marmotte.

    Hum.

  2. Alors moi je pars déjà une semaine visiter les châteaux de la Loire compris entre Saumur et Angers puis la semaine suivante continuer en Bretagne du coté de Lorient.
    Qui m’aiment, me suivent…

    • C’est chouette ça. Plus je vieilli (enfin n’étant plus une adolescente boudeuse qui traine des pieds ^^) plus j’aime me promener. Un jour peut être je ferais les châteaux de la Loire. Bonnes vacances en tout cas 🙂

  3. Attention aux mirages en montagne. De près, le jeune mâle peut s’avérer être un vieux bouc 🙂 🙂 Vacances en septembre.

Les commentaires sont fermés.