Ya du soleil et des nanas, darladidarlada …

article-01-01

15 réflexions sur “Ya du soleil et des nanas, darladidarlada …

  1. Pingback: Ya du soleil et des nanas, darladidarlada … | Madly by Zoxy

  2. La dernière fois que je me suis exposé, c’était en 1987, approximativement dix minutes. C’est la première fois que la science voyait ça -_-

  3. Pingback: Angoissée ? Moi ? Nooon ! | Mélanie - Blog d'écriture, inspiration, coups de coeur

  4. Mon dermatologue m’interdit strictement de m’exposer au soleil (en raison d’un mélanome « éradiqué »). Ni short, ni chemise à manches courtes. Le coup de soleil m’est devenu inconnu 🙂

  5. Hahahaaaa !!!
    Je crains être aussi dans ce cas… je l’aime d’un amour fou mais je suis obligé de me protéger avec de la crème solaire 50 ! Quelle cruauté.
    Et dire que certains n’ont pas besoin de crème et bronze en quelques jours seulement…

Les commentaires sont fermés.