Souvenirs de vacances

article-01

 

8 réflexions sur “Souvenirs de vacances

  1. De toute façon, nous travaillons de trop par rapport à ce dont nous avons besoin. Tant que nous serons dans un système capitaliste (cancer du commerce), plus nous travaillerons, plus il faudra travailler.
    Bon, je dis ça, mais j’en fous pas une depuis quelques temps, mais bon c’est médical, je ne puis décemment appeler ça des vacances.
    Le purgatoire, au mieux. Surtout que les médicaments gros comme des suppositoires, ça passe plus trop bien. A mon avis, c’est une personne très myope qui les a conçus ou qui n’a pas compris que ce n’était pas par voie anale qu’on les prenait.
    Ou bien me tromperais-je d’orifice? Les voies du seigneur sont impénétrables…

    • Ahaha oui, peut-être que tu te trompes d’orifices ^^

      Je plussoie, nous travaillons trop, je veux retourner en vacances 🙂
      Courage à toi si tu es en arrêt pour maladie, c’est pas très chouette comme vacances ça :/

Les commentaires sont fermés.