20 réflexions sur “Typiquement féminin

  1. Pingback: Ca sert à quoi un réseau social ? | Apprendre à écrire avec votre aide

          • Tu n’as pas pensé à en faire une version en anglais?
            Je suis sous nos couettes qui a 2 blogs, 1 en Français et 1 dans la langue de shakespeare.
            Je ne vois pas ton mail, autrement je t’aurai écris en privé.

            • Pas de soucis 😉
              Euh .. non c’est vrai pour le moment pas de version anglaise, on verra peut être plus tard quand j’aurais un succès phénoménale ! Nan je plaisante, c’est une bonne idée mais pour le moment ce n’est pas encore d’actualité. Peut être déjà que dans un futur plus ou moins proche, je vais créer une page facebook …

              • Cool la page facebook!
                En tout cas si tu voulais de l’aide pour les traductions anglaises, ça serait avec plaisir!
                J’attends la page facebook avec impatience.
                Bon dimanche.

                  • Il y a déjà de l’anglais partout sans raison, vive la langue française, à bas l’anglais. Le français est une langue internationale et les jeunes d’aujourd’hui devraient prendre la mesure de la propagande actuelle consistant à dire qu’on n’existe pas sans l’anglais. Sachez que les anglophones savent très bien lire le français quand il s’agit de nous soutirer des informations utiles pour eux.
                    Ceux qui croient que l’anglais est inévitable se font les pourvoyeurs de la pensée anglo-saxonne, dont on connait les relents bien spécifiques si on est, comme moi, fouille-merde dans les archives de l’Histoire.
                    Non, je n’ai pas de ragnagnas, chez moi c’est naturel. AHAHA.

Les commentaires sont fermés.