Retour vers le futur

article-01

20 réflexions sur “Retour vers le futur

  1. Ah et je viens de m’apercevoir que tu as EPS le matin puis mathématiques l’après-midi.
    Tu diras de ma part à ceux qui ont réalisé cet emploi du temps sont des cons, ça me fait penser à mes emplois du temps de ma jeunesse tiens. Les responsables sont toujours aussi bêtes. A moins que ça ne soit que de l’EPS théorique.

    • « que ce » ou « qu’ils » a été mangé. Par contre, je persiste sur le terme « cons » en nom et pas en adjectif car à ce stade, c’est leur nature intrinsèque.

    • Nan en effet cet emploi du temps fictif mais j’ai bel et bien ces matières (mais pas dans cet ordre). Cela dit, j’ai réellement EPS le matin et maths l’après midi maintenant que j’y pense xD
      Et non ce n’est hélas pas que de l’EPS théorique, bien que nous soyons heureusement loin du BAC. C’est beaucoup plus simple ce qu’on nous demande : en gros il faut tester les jeux/sports qu’on proposera éventuellement à nos élèves.

  2. Le métier de maître(sse) d’école est le plus complet qui soit, donc normal, cet air de déjà-vu. Bon, de plus, tu me copieras cent fois: « je ne dois pas dire « welcome » en classe ».

  3. « Retour vers le futur », trois films que j’ai vu et revu, j’adore. Les gens que je connais qui sont instituteurs ont l’air d’aimer ça, et ils ont beaucoup moins de problèmes que les professeurs du secondaire.
    J’ai aussi connu une fille prof. d’histoire à Polytechnique ; ça avait l’air d’aller 🙂 🙂

  4. Doc ! Nom de Zeus !
    Il est vraiment énorme ton dessin (mon homme est fan) !
    C’est drôle de revoir un emploi du temps comme celui-là ! Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle année qui sera fort enrichissante.

Les commentaires sont fermés.