» I’ll be back « 

article-01

8 réflexions sur “ » I’ll be back « 

  1. Trop chouette que tu reprennes tes gribouillages 😃 J’adore aussi la bannière 😍
    Mais où sont les petits cheveux de petit lardon ?!

  2. Chose promise, chose due : au taquet à mettre l’un des tous premiers commentaires pour ton retour ici ;). Un article sympa et plein d’entrain, une bannière tip top, de quoi se motiver à revenir suivre tes aventures.. A très vite hahaa !

    • Merci, ça fait tellement plaisir d’avoir des comms’ 😉 Contente que la bannière te plaise. Après l’article est un peu fourre tout pour expliquer où j’en suis, pas beaucoup d’humour dedans mais il faut relancer la machine ^^ A très vite 😀

  3. Youhouu ! Comme ça fait plaisir de te revoir par ici ! Tes articles me manquent beaucoup…
    Je vois que tu as changé de bannière aussi (et que tu t’es craquée sur tes chaussures haha).
    Petit lardon, c’est trop mignon ❤

    • Merci pour ton comm’ ça fait plaisir 😀
      Oui je me suis dit qu’un changement de bannière s’imposait (et quitte a avoir de belles chaussures, autant que ça soit sur la bannière ^^ après j’aurai sans doute moins le courage dans les articles)

Les commentaires sont fermés.